Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: draculaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: draculaaa Répondre en citant

alors voila je m'appel quentin j'ai 21 ans et j'habite dans l’essonne .

j'ai une passion ( le voiture ) et je modifie des caisses et fais pas mal de tuning ^^ je travail dans un garage que ami tient et qui ma laisser utiliser son garage et depuis il fait du circuit et moi aussi ^^ .

sinon je joue a ogame depuis 2/3 mois sur quantum et j'ai atteint 260 000 points mais je me suis fait bouriner plusieurs a cause de guerres inutile avec mon alliance et les autres alliances ^^ ( 2 guerres gagnées et 1 perdu ) . mon ancienne alliance s'appelais les TFB voili voilou x)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjEims77
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: draculaaa Répondre en citant

Ah ouai tu t'es bien fait poutré mdrr 
Un autre parisien dans l'alliance lol

draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: draculaaa Répondre en citant

et ouai parigo tête de vo xD 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: draculaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006