Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Sautons dans l'univers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NineNeko
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Sautons dans l'univers Répondre en citant

Coucou, alors moi c'est NineNeko. Je me cherche encore en temps que joueuse (OU JOUEUR on sait jamais, ahahah le mystère) sur Ogame. Je suis en train de tout essayer pour voir ce qui me plaît. J'ai peu d'expérience dans ce jeu malheureusement mais je sais ce que c'est qu'une Alliance, au même titre qu'une Guilde ou un Hameau. Je pense que jouer à plusieurs ça peut être plus amusant, parce que l'espace c'est cool, mais seul c'est un peu vide ! Donc j'aime trouver d'autres petits extraterrestres comme moi. =o Je suis assez occupée car j'ai de loooooooongs trajets jusqu'à mes cours mais souvent je me connecte un peu le matin et le soir pour pouvoir gérer tout ça donc pas d'inquiétude.
Que dire sur moi ? Je sais pas trop ce que je veux vraiment divulguer comme informations. J'adore les pingouins, le rp et je veux devenir Game-Designer, je crois que c'est déjà pas mal. ._.

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: Sautons dans l'univers Répondre en citant

tu as déjà crée des jeux ? Smile et tu trouvera bien ton style de jeu tkt pas ^^ j'ai été raideur et la je suis mineur et je vais redevenir raideur Smile 
NineNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Sautons dans l'univers Répondre en citant

Non jamais, j'en ai pas eu l'occasion malheureusement, mais je connais pas mal de personnes dans le domaine donc je pense que ça peut m'apporter un petit plus. :3 J'm'inquiète pas pour mon style de jeu, j'ai peur d'embêter les autres car je connais pas tout. xD
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Sautons dans l'univers Répondre en citant

mdr tkt pas au pire si tu as des questions sur le jeu tu m'envoi un mp sur le JEU sinon je regarderais surement pas xD et oui sa peut aider ^^ tu devrais commencer par testeur de jeux et voir les opportunitées ou faire des études qui vont avec ce que tu veux faire Smile
NineNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Sautons dans l'univers Répondre en citant

T'inquiète pas je sais à peu près où je veux passer pour faire ce que j'aime ! Comme je te le dis j'ai pas mal de contacts dans le domaine donc je suis pas perdue. xD
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Sautons dans l'univers Répondre en citant

pas de soucie Smile
Calion
Originels

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:12 (2013)    Sujet du message: Sautons dans l'univers Répondre en citant

Bienvenue ! xD
DjEims77
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:32 (2013)    Sujet du message: Sautons dans l'univers Répondre en citant

Sympa la prez même si tu restes très flou(e)s sur pas mal de points ^^.
Si tu as des questions sur le jeu, la section trucs et astuces sert aussi a ca Wink
NineNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: Sautons dans l'univers Répondre en citant

Bah en fait je préfère garder mes distances pour le moment, je suis de nature méfiante donc je dois avoir un peu de temps pour connaître l'Alliance et tout ça. :3
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: Sautons dans l'univers Répondre en citant

D'acc ^^  Ca se respecte Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Sautons dans l'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006