Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Hystario ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hystario
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: Hystario Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Séb très bientôt 18 ans, j'habite Marseille où je passe le plus clair de mon temps au skatepark  Very Happy
Je suis en terminal ES

Je n'ai pas de réel expérience sur Ogame. Travian était mon seul jeu de stratégie sur navigateur et j'ai été 3em au classement de défense du serveur pendant plusieurs semaines mais ça n'a pas grand rapport avec Ogame !
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: Hystario Répondre en citant

un marseillais ^^ je suis parisien xD j'espère que l'on ne se prendra pas la tête ^^ 
Hystario
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Hystario Répondre en citant

T'inquiète pas, le foot c'est pas mon truc  Wink
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: Hystario Répondre en citant

ba ten mieux moi non plus Smile 
DjEims77
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: Hystario Répondre en citant

C'est vrai que ça n'a pas vraiment de rapport mais si tu connais les jeux de stratégies tu devraient vite prendre en main Ogame et puis il y a plusieurs joueurs expérimentés dans la team quand même.  J'ai fait un bac ES aussi y a deux ans, bon courage pour les épreuves !
Hystario
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Hystario Répondre en citant

Merci DjEims Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Hystario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006