Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Killernight38 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killernight38
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Killernight38 Répondre en citant

Salut tout le monde!!
Moi c'est Kévin (pas de mauvaise blague de geek svp je les connais), 20 ans et actuellement en étude d'ingénieur.

Pour mon passé de joueur:
- j'ai joué il y a plusieurs années sur ogame mais j'ai du arrêter à cause de destruction massive et des études ^^
- a part sa j ai joué a plusieurs MMORPG, FLYFF, GRAND FANTASIA, GUILD WARS (1 et 2)
- beaucoup de FPS : Counter Strike, BF3, COD4.

Voila pour la partie jeu.
Sinon je trouve cela cool d’être dans une alliance pour partager des expériences, connaitre d'autres points de vue et surtout pour discuter dans cet espace vide qu'est ogame.
Mon style de jeu est plutôt mixte (raideur et mineur) il est réparti entre mes colonies ^^

Bon jeu à tous et prenez soin de vos planètes!!!

Killernight38
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjEims77
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: Killernight38 Répondre en citant

Sympa la présentation et assez complète !
Ingénieur en ... ?
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: Killernight38 Répondre en citant

mdr quelles genre de blagues ? et tu as jouer a pas mal de chose ( j'avais joué a guild wars ^^ ) .

c'est vrai que c'est simpas une alliance qui s'implique vraiment et pouvoir parler de tous Smile
Killernight38
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: Killernight38 Répondre en citant

@Djeims77
Ingénieur en Conception Mécanique (Bureau d'étude pour simplifier)

@draculaa
Je ne te ferais pas l'honneur de les énoncer ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Killernight38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006