Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: LA FEDERATION DU COMMERCE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Originels Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makora

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:06 (2013)    Sujet du message: LA FEDERATION DU COMMERCE Répondre en citant

Salutations,

J'ai l'honneur de vous proposer, au nom de la Fédération du Commerce, un Pacte Commercial et un Pacte de Non Agression afin de faciliter nos éventuels échanges commerciaux.

Nous accueilleront vos propositions de taux et sommes ouverts à toutes négociations à ce sujet.

Amicalement,

La Fédération du Commerce.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjEims77
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:47 (2013)    Sujet du message: LA FEDERATION DU COMMERCE Répondre en citant

Bienvenue,
Ca peut être une idée mais c'est vrai que je n'ai pas trop apprécié le départ de certains joueur de votre alliance qui nous ont quittés sans prévenir. Maintenant faut que d'autres donne leurs avis et je serais avec la majorité, mais a ce stade du jeu je ne sais pas si un pacte est réellement utile pour les deux alliances.
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: LA FEDERATION DU COMMERCE Répondre en citant

je soutient djeims a ce niveau et contenu du fait que nous sommes beaucoup les échanges se feront entre nous pendant un ti moment je pense ^^ après c'est vrai que le point noir c'est que vos membres étaient chez nous avant :s mais je ne suis pas totalement contre ^^ 
Killernight38
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: LA FEDERATION DU COMMERCE Répondre en citant

moi ça ne me dérange absolument pas !!
kenshiro85

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: LA FEDERATION DU COMMERCE Répondre en citant

Vous pouvez fermez le topic s'il vous plait ? 
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: LA FEDERATION DU COMMERCE Répondre en citant

Après quelques discussion on a entendu, Kenshiro et moi-même que ce pacte ne devrait pas avoir lieu. J'attends tout de même l'avis de Danalieth pour savoir ce qu'il en pense.
Danalieth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: LA FEDERATION DU COMMERCE Répondre en citant

Apparement il y aurait malentendu, mais bon des joueurs qui partent sans prevenir et qui viennent demander un pacte avouer que ça peu avoir du mal a etre digéré. Je suis pour un pacte commercial, ça peux servir, mais c'est tout. Du moin pour le moment a voir par la suite.
Dites moi si vous etes ok  que nous ouvrions un vote en interne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: LA FEDERATION DU COMMERCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Originels Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006