Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Soronelite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soronelite
Originels

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:48 (2013)    Sujet du message: Soronelite Répondre en citant

Hi all !

Soronelite, 21 ans j'ai un BAC ES et un BTS NRC, je travail actuellement en interim pour mettre de coté.
A cause du travail je n'ai pas toujours les même horaires, et ces horaires sont parfois "compliquées" (05/13 - 13/21 - 21/05)

Concernant Ogame

J'ai repris il y à moins d'un mois (exactement je ne sais plus le temps passe vite) après une très longue pause, je re-découvre donc ce jeu, et cette fois avec vous, alors qu'avant je jouais en solitaire.
Pour le moment je développe mes colonies qui portent les nom Caprica / Gemenon / Tauron (les fans de BSG comprendrons)

N'étant pas toujours dispo je pourrai mettre mes ressources à dispositions pour celles et ceux qui le désirent, mais j'espère pouvoir monter une flotte assez importante pour pouvoir me joindre aux batailles si il le faut !

D'autres jeux?

Oui !

Je suis leader d'une team Arma 3, voici notre site : http://arc.arma3.fr/
Je suis sur pas mal d'autre jeux également, voir mon profil steam (CF : ma signature), je dispose donc d'un TS3 si jamais certain(e)s ont des jeux en commun avec moi Wink

Sinon ?

Sinon, je fait de l'airsoft (inspi MARSOC si vous voulez voir demandez Wink ), j'essaie de reprendre le dessin petit à petit, je suis également joueur Magic (le jeu de carte) et je suis ce que l'on appel un cinéphile. 

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt !

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006