Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: taux commerciale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Zone Commerciale Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

bonsoir tous le monde Smile j'aimerais savoir si il y a un taux commerciale conforme a l'alliance ? Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjEims77
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

A ce que je sache il n'y en a pas, dans un premier temps je penses que chacun peut appliquer le taux qu'il souhaite en étant tout de même en dessous de ceux du commerce exterieur
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

d'accord Smile faudrait voir avec danalieth moi mon taux d'échange est de 2/1.5/1
Danalieth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

Bh c'est pas seulement a voir avec moi. Il faut que chacun donne son avis
DjEims77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

Bah ça c'est du taux externe plutôt en règle général, un taux de 1,8/1,4/1 peut être pas mal, personnellement j'utiliserais celui-ci
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

ba moi sa me dérange pas ce taux Smile 
DjEims77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

Faut voir avec les autres mais sinon chacun fait le taux qu'il veut ça marchera très bien aussi ^^
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

c'est pas faux ^^ mais un taux fixe permet de faire des relations commerciale avec d'autres alliance 
Killernight38
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

je propose que l'on adopte un taux fixe avec l'extérieur mais que l'on garde des taux variables dans l'alliance.
Cela peut faire jouer la "concurrence" et sa peut être cool.
Enfin ce n'est que mon avis

Killernight38
DjEims77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

C'est a vous de voir mais étant Deutier ( du moins dans le futur vu mes points actuels) je ne peux pas faire des taux fixes avec l’extérieur, mais  avec l’intérieur oui. Je trouves plus avantageux de mettre un taux fixe préférentiel pour l'interne et laisser court au marché pour l’extérieur. On a plus a y gagner. Si vous tenez absolument à mettre un taux fixe autant que ce soit pour que les membres de l'alliance s'en servent en outils de solidarité 
Danalieth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

Les arguments sont convaincants dans les deux camps ^^ Je ne sais où me mettre. Un vote sur 48h ?
DjEims77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: taux commerciale Répondre en citant

Oui on peut mettre un vote, ou attendre peut-être l'avis d'autres joueurs sur le sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: taux commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Zone Commerciale Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006