Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Jenesaispassic'estlebonendroitpourposterçamaisjevaistenter.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il me décapiter ?
Oui
12%
 12%  [ 1 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
J'hésite encore...
25%
 25%  [ 2 ]
Je vais chercher ma hache !
25%
 25%  [ 2 ]
Pour ma part, je préfère la chaise électrique...
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Yougoula

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: Jenesaispassic'estlebonendroitpourposterçamaisjevaistenter.. Répondre en citant

Chers Originels, cher Danalieth, et tous les autres...

Si je viens parmi vous, c'est pour m'excuser après mon départ, que l'on peut qualifier de... soudain, je dois l'admettre... Je sais qu'on ne s'excuse pas soi-même, mais là, c'est juste pour faire une introduction.

Je viens donc vous demander de bien vouloir m'excuser pour mon départ, qui a entraîné le départ de deux autres membres...

Voilà, je ne vais pas épiloguer là-dessus, je sais que vous en avez beaucoup parlé, et que certains d'entre vous m'en veulent à mort (libre à eux d'ailleurs, je suppose que c'est légitime). Je vous demande donc pardon, le reste, c'est à vous de le faire...

En espérant que certains ont gardé à l'esprit que c'est juste un jeu (et je sais que certains le savent), je vous salue Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nerdouille
Originels

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:02 (2013)    Sujet du message: Jenesaispassic'estlebonendroitpourposterçamaisjevaistenter.. Répondre en citant

faute escusee faute demi-pardonner lol jcrois que c sa
Yougoula

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: Jenesaispassic'estlebonendroitpourposterçamaisjevaistenter.. Répondre en citant

C'est faute avouée, faute à moitié pardonnée, mais c'est l'idée qui compte Wink
nerdouille
Originels

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: Jenesaispassic'estlebonendroitpourposterçamaisjevaistenter.. Répondre en citant

ah oui mdr
Calion
Originels

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Jenesaispassic'estlebonendroitpourposterçamaisjevaistenter.. Répondre en citant

J'adore le sondage xDDDD (j'ai voté la chaise électrique mdrrr)

D'avis perso j'voulais venir raider chez toi, mais comme t'es venu t'excuser (car que tu partes ou pas je m'en fout, c'est un jeu, c'est la manière qui m'a géné) j'te souhaite bonne chance dans ta vie ogamien ^^
Yougoula

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: Jenesaispassic'estlebonendroitpourposterçamaisjevaistenter.. Répondre en citant

Merci beaucoup ^^
El Nino
Originels

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:40 (2013)    Sujet du message: Jenesaispassic'estlebonendroitpourposterçamaisjevaistenter.. Répondre en citant

les joueurs passe et repasse dans une alliance, alors a quoi bon!!! d'avoir autant de rancune

qui c'est il peu devenir un allié????? moi, je pardonne
Yougoula

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:52 (2013)    Sujet du message: Jenesaispassic'estlebonendroitpourposterçamaisjevaistenter.. Répondre en citant

Merci, et j'en serai ravi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Jenesaispassic'estlebonendroitpourposterçamaisjevaistenter..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006