Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Absences / Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calion
Originels

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Avant de partir de l'alliance, car je vais le faire après avoir posté mon poste, je tiens a signaler mon mécontentement sur quelques points qui j'espère, vous corrigerez.

Malgrès un fond très bien, un principe alléchant, permettez moi de dire que cette alliance est vide de relation.

- Communication interne : aucune, nombreux se font éjecter et on ne sait pas pourquoi, sans annonce de préavis du genre "attention, tu risques d'etre viré car tu t'es pas co depuis X temps. On te laisse X+5 temps pour te manifester sinon tu es viré". La moindre des choses c'est d'en parler, de faire partager, qu'on comprenne. Je me suis co un matin et j'en ai vu 4 se faire virer et je me suis dit "ah bon ? pourquoi ? en plus il y a Nineneko qui est modératrice du forum"

- communication interne : a part les quelques joueurs qui vont sur le forum, car je constate qu'on est 30+ sur l'alliance pour seulement 10 co aujourd'hui, c'est pas terrible

- absence de discution interne : il y a une partie flood sur le forum ouverte a tous les joueurs intéressés par le clan, qui devrait rester interne.

- Désorganisation : le créateur du forum est pu la, une modératrice c'est faite éjectée (trop rapidement ?) mais c'est quoi ce délire ? Déja que vous avez mis 2 semaines a pondre un forum et en plus vous virez les modérateurs ? mais allo quoi xD

On est sur Ogame pas pour faire sa petite sauce personnelle. A l'Origine de Ogame (car ce clan reprend les origines) c'était des factions soudées, des joueurs proches et prêt a répondre, a faire partager. Ici il n'y a rien, et je trouverais mon bonheur ailleurs.

Je n'ai rien contre vous, je vous remercie car j'ai pu rencontrer quelques joueurs vraiment actifs, et je vous souhaite bonne chance pour la suite. Je compte par la suite ne pas m'attaquer a vos membres, étant en phase de raideur. Vous avez ma garantis (qui sera détruite si je vous raid sans motif xD)

Merci encore, et a la prochaine !
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Absences / Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006