Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation DjEims77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjEims77
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: Présentation DjEims77 Répondre en citant

Je me lance en premier dans les présentations ! ^^

Alors, je m'appelle David, j'ai 20 ans et je suis en Seine-et-Marne. Je ne jouerais pas ou quasiment pas le week-end car je suis avec ma copine ^^. Je fais des études de commerce en deuxième année de BTS.

Concernant le jeu, j'ai commencé il y a maintenant longtemps, 7 ans de mémoire mais avec plusieurs pauses et plusieurs univers. La dernière fois que j'ai joué c’était sur Kassiopeia où j’étais dans une excellente alliance mais la fusion de celle-ci ne m'a pas plu et j'ai alors arrêté.
Sinon ma plus belle expérience de jeu était sur l'uni 47 où j'étais top 300 ou 400 avec 8 millions de points.

Concernant mon jeu je suis fondamentalement mineur, avec deux trois pillages d'inactifs par-ci par-là puis dès que je le peux je joue en tant que commerçant de Deutérium. C'est un mode de jeu qui me convient car je ne me connecte pas a heures fixes et j'ai besoin de me sentir tranquille si jamais je ne dois pas jouer pendant deux jours ou trois jours ^^.
Le commerce dans une alliance peut etre vraiment sympa et s'il y a des raiders je pourrais bientot leur être utile avec mon deut !

Donc voila, si vous avez des questions n'hésitez pas et présentez vous aussi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: Présentation DjEims77 Répondre en citant

je vais bientôt me remettre a raider dans quelque temps pour certaines vengence ^^ donc ton deut era le bienvenu ^^ 
DjEims77
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Présentation DjEims77 Répondre en citant

Pas de problème, mais il va me falloir du temps avant d'avoir des réserves conséquentes ^^
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: Présentation DjEims77 Répondre en citant

tkt pas ta le temps encore Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Présentation DjEims77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Quartier Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006