Les Originels Index du Forum
Les Originels
Ogame - Quantum

Les Originels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ici Londres, le président vous parle ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Place Publique -> Centre d'examen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chirac QQ
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je me présente rapidement, Noel, 20 ans, actuellement sans profession, et assez geek Wink
Je vais passer au questionnaire, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

- J'ai passé quelques mois sur ogame, il y a de cela 5 ou 6 ans, mais j'ai arreté et j'étais pas aussi impliqué et connaisseur de ce genre de jeu que je ne le suis désormais.
J'ai aussi passé plus de 4 ans sur Fourmizzz, un jeu du genre, plus simple mais plus strategique, j'ai adoré mais au bout d'un moment on se lasse !

- Ton niveau ( nb de points ) : Actuellement 187

- Depuis quand es-tu inscrit ?  Sur ce serveur, moins d'une semaine ! Et 3j apres sa création sur Xalynth

- Joues-tu souvent a ogame ?  En journée je me connecte assez souvent, de moins en moins en raison de la lenteur des constructions, mais mes flottes (sur un autre serveur) déterminent mes connexions.

- As-tu déjà fait partie d'une alliance quelconque ? Oui, sur fourmizzz justement, je suis resté dans la meilleure alliance du serveur pendant 2 ans !

- Combien de temps es-tu resté dans ta derniere ally et pourquoi l'as-tu quitté ? Sur fourmizzz je suis resté pendant 3 ans sur la meilleure ally du jeu et j'ai quitté totalement le jeu, donc l'ally aussi ^^

- Comment as-tu trouvé notre alliance ?  Par un membre, Berzkh (raye tmtc piston)

- Pourquoi nous et pas une autre alliance ?  Même raison qu'au dessus !

- Que pourrait-elle t'apporter de plus ? Des contacts sur le jeu, une protection, pourquoi pas des guerres et/ou du commerce

Dernière édition par Chirac QQ le Jeu 5 Déc - 16:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danalieth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Bonne présentation, tu n'es pas sans experience, je suis plutot pour.Vos avis ?
DjEims77
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Salut Chirac,
la présentation est assez complète.

J'aurais une question a te poser, ta présence sur deux univers malgré une expérience relativement faible sur Ogame ne va pas te faire privilégier un compte ou l'autre ?

Sinon donne un peu plus d'infos sur ton style de jeu qu'on en sache un peu plus ^^

Le forum est tout récent, les joueurs devraient arriver dans assez peu de temps donc ne t'inquiète pas si tu n'as pas beaucoup de réponses
Chirac QQ
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Haha, non je ne m'inquiète pas.

Pour ce qui est de la préférence, sachant que Xalynth est tout neuf, ça se bat tout le temps, c'est en plus un x1, contrairement à Quantum. 
Je joue aussi à des jeux vidéos, et il m'arrive même de sortir dehors, donc non, pas de privilegization ou le mot qu'on utilise pour dire privilegier. ^^
DjEims77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Viens sur le chat si tu veux discuter un peu en attendant que d'autres commentes Wink
draculaaa
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

moi je serrais plutôt pour si tu as une activités régulière Smile 
Hystario
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Je donne un avis positif aussi si tu nous lâche pas Smile
Danalieth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Merci de voter dans la section interne ^^
berzkh
Originels

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Aight. Moi je vote pour ! J'suis un bonhomme !
nerdouille
Originels

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:38 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

pour

EDIT ADMIN : Poste en zone interne Wink
Chirac QQ
Originels

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Du nouveau les amis ? J'suis pas si pressé, mais je sais pas ou ça en est Wink
Danalieth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Vote en cours ^^
NineNeko
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Tu as été accepté ! Bienvenue à toi ! :3 Fait donc ta présentation. Very Happy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 01:46 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Bienvenue Smile
DjEims77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle ! Répondre en citant

Bienvenüe a toi, je te mettrais les droits ce soir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Ici Londres, le président vous parle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Originels Index du Forum -> Place Publique -> Centre d'examen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006